Rechercher dans ce blog

mercredi 20 octobre 2010

Erawan, Elephant Trekking & Death Railway (pont sur la riviere Kwai)










Aujourd'hui c'était sportif. Petite recette pour une remise en forme Thai : on commence par une visite des chutes d'Erawan dans l'Ouest du Pays. Il y a 7 chutes et certains endroits ou on peut se baigner. Célia a adoré, moi moins car il y avait moult poissons qui ne trouvaient rien de mieux a faire que de venir me mordre. Plus sérieusement c'est magnifique, et la marche dans la jungle vaut le coup.
Ensuite on enchaine avec un trekking a dos d'éléphants. Tres impressionnant car on est tres haut quand on se trouve dessus. On a craqué sur le petit éléphant qui devait avoir 2 mois tout au plus.
On continue avec du rafting sur bambou. La on se demande comment on fait pour ne pas couler. Sur la photo on voit une moto qui roule a donf sur un pont completement moisi. Ils sont fous ces Thailandais...
On finit avec une visite du Death Railway et du pont sur la riviere Kwai. C'est assez impressionnant et impregne d'histoire. Moi je pensais que c'etait juste un film mais il y a effectivement un paquet de monde qui est mort pour mettre en place ce pont pendant la seconde guerre mondiale.
Ensuite comme dirait Miki c'est une bonne biere et au lit car il y a de quoi etre crevé !

4 commentaires:

  1. vraiment de très belles vues cela va être dur le retour à la civilisation
    eclatez vous ici le froid commence

    RépondreSupprimer
  2. Avez-vous sifflé le fameux air en traversant le pont ?

    RépondreSupprimer
  3. En rentrant, on vous inscrit à Pékin Express ? Vous pensez que pendant ce temps là il y en a qui bossent et qui ont froid ? Continuez de nous envoyer des images d'endroits si dépaysants où la chaleur, le soleil existent encore.

    RépondreSupprimer
  4. Fred a fait la photo. Célia traverse le pont de cordes sur la moto. Ce n'est pas un casque qu'il fallait mettre mais un gilet de sauvetage.
    Didier

    RépondreSupprimer

Membres