Rechercher dans ce blog

lundi 1 novembre 2010

Journée excursion












Comme de bons touristes, on est parti ce matin avec un groupe visiter la ferme des orchidées et papillons, puis on a fait une balade en éléphant mais cette fois c'est Fred qui avait les rennes et je dois dire qu'il m'a impressionné, derriere je me suis bien marrée mais je n'aurais pas aimé echanger ma place surtout dans les descentes. Ensuite une petite session de rafting, rien a voir avec le Zambeze aux chutes victoria mais sympa quand meme avec des paysage de jungle tout autour. Enfin, visite de la tribu des dames aux longs cous
qui vendaient des echarpes tissées main. Il y a aussi une photo d’une femme d’une autre tribu avec un gros trou dans les oreilles.
Pour moi, le moment d’adrénaline de la journée fut la traversée de leur pont tout pourri en bambou; et Fred comme d’habitude l’amie des betes s’arrete caresser tous les chats et chiens qu’il croise dans la rue.

2 commentaires:

  1. Pour les éléphants, ils n'ont pas prévu le casque à la taille du moyen de locomotion ? cela aurait pu être drôle ...
    En tous cas, on frime, on fait du "sans les mains" sur terrain plat, c'est moins cool en descente !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que je faisais pas le malin. Parce que ca tangue en haut !!!

    RépondreSupprimer

Membres